Daniel Pearl récipiendaire d’un prix du Conseil du bâtiment durable du Canada

Des projets avant-gardistes et des innovateurs du bâtiment durable ont été honorés lors d’un dîner gala de remise des Prix du leadership du Conseil du bâtiment durable du Canada à Vancouver le 30 mai. Ces prix reconnaissent le leadership dans l’industrie et l’apport à la mission et aux objectifs de promotion du bâtiment durable du CBDCa.

Daniel Pearl, professeur à l’École d’architecture et cofondateur de L’ŒUF (l’Office de l’Éclectisme Urbain et Fonctionnel), a reçu le Prix pour l’ensemble d’une carrière du CBDCa.

Daniel Pearl, un pionnier et un innovateur en architecture durable et environnementale, est reconnu comme l’écoarchitecte numéro un de Montréal. Axée sur l’architecture environnementale, le logement urbain, la rénovation résidentielle et commerciale, son approche intégrée à la conception a contribué à façonner l’industrie, à créer une demande pour des bâtiments verts et un legs de nouveaux talents inspirés par son travail. Tiré du communiqué de presse.

Lire l'intégralité du communiqué de presse pour en savoir davantage sur le CBDCa et sur les Prix du leadership.