Roger-Bruno Richard invité par l'Université Polytechnique de Hong Kong au sujet des stratégies d'industrialisation

Dans le cadre de la priorité accordée à l’industrialisation du bâtiment en Asie du Sud-Est, l’Université Polytechnique de Hong Kong et l’Association de la Construction de Hong Kong organisent un Forum international pour l’échange d’idées, de pratiques et d’innovations dans le domaine.

International Forum on Industrialized Construction 2021: Cooperation and Opportunity on Industrialized Construction under the Belt and Road Initiative

Le Forum regroupe 8 conférenciers invités provenant de Hong Kong, Chine continentale, Australie, Malaisie, Sri Lanka et Canada. Il se tiendra de 20h00 vendredi le 26 février à 4h30 samedi le 27 février, heure de Montréal (i.e. 9:00 AM à 5:30 PM heure de Hong Kong, GMT + 8).

Intitulée « Why cannot construction be more like manufacturing ? », la première présentation sera offerte à 20h10* par le Dr Tin Cheung Wong, vice-président du Groupe Yau Lee, le plus important constructeur d’édifices résidentiels en hauteur de Hong Kong. Intitulée « Key strategies & technologies to industrialize construction », celle de Roger-Bruno Richard suivra à 20h45*. Les 6 autres traiteront des applications spécifiques les plus pertinentes.

L’admission au Forum est gratuite.

Inscription préalable requise

Affiche et programme : site web Hong Kong Polytechnic University