Exposition Architecture éthique

Nous avons le plaisir de vous inviter à une exposition présentant les résultats de l’atelier international que nous avons réalisé cet hiver au sein de la M.Arch. Dans cet atelier, 15 étudiants canadiens (architecture et urbanisme, UdeM et McGill), 2 étudiants colombiens, et une étudiante chilienne ont eu la chance de travailler de concert avec 12 étudiants d’architecture de l’Universidad Central Marta Abreu de Santa Clara à Cuba, sur la vulnérabilité des quartiers informels face aux changements climatiques. Les projets réalisés s’attardent au cas du Reparto Camacho, quartier informel au Nord de Santa Clara, où les conséquences des changements climatiques menacent la sécurité des habitants.

Cette exposition aura lieu le 15 avril à 17h30 au local 1150

L’atelier a été appuyé par la Direction des affaires internationales de l’Université de Montréal (DAI) et par le projet ADAPTO sur l’adaptation aux changements climatiques financé par le CRDI.