Docu-conférences | Rêveuses de villes

Le documentaire Rêveuses de villes nous transporte au cœur de nos milieux urbains en métamorphose perpétuelle à la rencontre de quatre architectes exceptionnelles, des femmes exemplaires, des pionnières qui – depuis des décennies – travaillent, observent et façonnent la ville d’aujourd’hui et de demain.

À 18h58, une discussion avec le réalisateur Joseph Hillel, diplômé en publicité de la Faculté de l'éducation permanente, l'architecte émérite Phyllis Lambert et la doctorante Lucie Palombi, de la Faculté de l'aménagement, suivra la diffusion en ligne du documentaire. Venez poser vos questions aux trois invités !

Quand : Le jeudi 25 mars 202, de 17 h 30 à 20 h
Où : Activité en ligne, via Zoom.

Inscription obligatoire. Billet : 5 $
Pour s’inscrire

Si vous voulez assister à la conférence de Matthew Lella, Theatre Architecture, de 17h30 à 18h30, nous vous suggérons de visionner le film Rêveuses de villes quelques jours avant. Le documentaire est disponible gratuitement sur le site de l’ONF, en passant par le Proxy de l’UdeM, puis en suivant le lien: https://www.onf.ca/film/reveuses_de_villes/