Nouveau don pour le séminaire Phyllis Lambert

Le 5 novembre dernier, lors de l'édition 2016 du séminaire Phyllis Lambert, le directeur de l'École d'architecture, Jacques Lachapelle, a remercié madame Phyllis Lambert qui a récemment fait un nouveau don pour assurer la pérennité de l'activité.

Depuis 2008, le séminaire Phyllis Lambert a proposé des réflexions sur des thématiques très diverses et très actuelles. L’École d'architecture est très fière d’avoir un séminaire qui porte le nom Phyllis Lambert. L’engagement de Madame Lambert envers la cause de l’architecture est une inspiration pour tous. Madame Lambert a toujours valorisé l’exploration de questions fondamentales en architecture, une des manifestations les plus concrètes consiste en la fondation du Centre Canadien d’Architecture, une institution vouée à la recherche de haut niveau de la discipline.