Nouveau don à l'École d'architecture pour des activités hors les murs

À l’occasion de la première conférence du trimestre d’automne, le directeur Jacques Lachapelle a fait l’annonce de la création du Fonds Riverin-Contant qui voit le jour grâce à générosité de deux diplômés de l’École, Julie Riverin et François Contant.

Madame Riverin est déjà une amie de l’École, elle a fait des dons en 2014 et 2015 qui ont permis la tenue de l’atelier triptyque offert chaque année par trois professeurs invités qui sont reconnus pour la qualité de leur architecture, de leur recherche ou de leur pédagogie. Le nouveau fonds servira aux étudiants pour des activités hors les murs des trois prochaines années. Remerciant les généreux donateurs de leur appui, le directeur a rappelé que « les activités d’internationalisation, entre autres les voyages d’études, sont un enrichissement très important dans la formation en architecture que nous offrons. Ce don est extrêmement important pour les étudiants et pour l’École ».

Pour lire l'intégral du communiqué.