Montreal-Archimap.ca, nouvelle ressource conçue par des chercheurs du LEAP + CRC

Offert par l'Université de Montréal pour célébrer le 375e anniversaire de Montréal, Montreal-Archimap.ca est une nouvelle ressource au service de la communauté des architectes et surtout du grand public désireux de mieux connaître l’architecture contemporaine à Montréal, réelle ou imaginée.

Développé par Jean-Pierre Chupin et Nicholas Roquet et des chercheurs de la CRC et du LEAP (www.crc.umontreal.ca + www.leap-architecture.org) avec l’aide du Bureau Recherche – Développement – Valorisation (www.recherche.umontreal.ca/brdv), Montreal-Archimap.ca permet d'explorer certains des meilleurs projets d’architecture conçus et le plus souvent réalisés à Montréal entre 1992 et 2017.