Les lauréats des prix et bourses 2016 - architecture

La soirée du vernissage de l’exposition des finissants de la Faculté de l’aménagement a été marquée par l’attribution de nombreux prix et bourses aux étudiants de l’École d’architecture. Certains de ces prix sont liés à l’excellence des projets d’atelier, d’autres visent à récompenser la contribution à la vie étudiante, et des bourses permettront des voyages ou de la recherche. L’École d’architecture félicite les lauréats et remercie tous les participants, les membres des jurys ainsi que les généreux donateurs.

Pour la liste des lauréats, veuillez consulter le communiqué

Pour un compte rendu du vernissage : L'exposition des finissants en aménagement attire les foules, un article de Martin Lasalle, publié sur UdeM Nouvelles le 17 mai 2016.

Sur la photo : Jacques Lachapelle, directeur de l'École d'architecture, et Gabrielle Morin, membre du comité organisateur EFFA2016.

Crédits photographiques : Raphaël Thibodeau