Les lauréats des bourses Provencher Roy visitent leur généreux donateur

Pour une deuxième année consécutive, les récipiendaires des bourses Provencher Roy ont été accueillis dans les bureaux de l’agence située dans le Vieux-Montréal. Cette année, les bourses d’un montant de 2 500 $ étaient attribuées à Charles-Alexandre Lefebvre, Patricia Johnsson et Maxime Boily, trois étudiants de 1re année de maîtrise en architecture qui se sont distingués par l’excellence de leur dossier académique au baccalauréat et par la qualité de leur portfolio d’admission. « Pendant la visite, j'ai été impressionnée d'apercevoir un grand nombre d'itérations de maquettes, ça m'a fait réaliser combien ces objets sont importants pour la communication des projets » a confié Patricia Johnsson.

Dans l’ordre habituel : Matthieu Geoffrion, Patricia Johnsson, Maxime Boily, Charles-Alexandre Lefebvre, Jacques Lachapelle, Nicolas Demers-Stoddart, Jacques Rousseau, Sonia Gagné.