Le risque du logement et le logement à risque : comment faire face aux menaces actuelles et futures?

Notre professeur Gonzalo Lizarralde, titulaire de la Chaire Fayolle Magil Construction de l’Université de Montréal, a prononcé aujourd'hui la conférence d’ouverture du Rendez-vous de l’habitation 2021.

Organisé dans le cadre de l'événement annuel de la Société d’Habitation du Québec (SHQ), la présentation de Gonzalo Lizarralde s'est déroulée en présence de Mme Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, de M. Jean-Pascal Bernier, président-directeur général par intérim de la SHQ, et de plusieurs directeurs d'Office municipal d’habitation.

La conférence du professeur Lizarralde a été suivie par plus de 365 participants qui travaillent sur l’accès au logement et la qualité de l’habitation au Québec.