Le projet pédagogique « The Invisibles Houses » primé par l'ACSA

Le projet pédagogique et de recherche « The Invisible Houses » piloté par le professeur Gonzalo Lizarralde a reçu le 2016 ACSA/AIA Housing Design Education Award - Excellence in Housing Education.

Le prix a été octroyé pour tout le travail effectué dans la formation et la recherche dans le domaine de l'habitat, notamment les ateliers mgpa de la maîtrise en architecture depuis 2007, appuyés par les conférences, les subventions de recherche et la publication du livre The Invisible Houses.

Ce prix est octroyé par l’Association of Collegiate Schools of Architecture et l’American Institute of Architects. Le prix sera remis à la prochaine conférence ACSA à Seattle.

Pour plus d’information sur l’ACSA et pour plus d’information sur le projet « The Invisible Houses ».