Le grif et Œuvre durable participent à la formation d'architectes et d'urbanistes syriens

Le séminaire Tahdir est organisé par l'Arab Reform Initiative (ARI) et l'Olof Palm International Center (Sweden) avec la collaboration de Ila Souria. Le projet est financé par l’Union Européenne et l’Agence Suédoise pour le Développement International et la Coopération (SIDA). Ce séminaire propose une formation de deux jours à un groupe de quinze architectes et urbanistes syriens. Il vise à explorer des thèmes liés à la reconstruction après les conflits armés en Syrie. Le Professeur Gonzalo Lizarralde présentera deux conférences sous la forme de capsules vidéo. Ces vidéos seront complétées par des conférences présentielles réalisées par Faten Kikano, étudiante au doctorat. Faten animera aussi des ateliers avec des projets sur des scénarios de reconstruction en Syrie.