Le fonds BPA pour le Concours Designing Resilience in Asia 2016

Pour une deuxième année consécutive, l’École d’architecture de l’Université de Montréal a l’honneur de participer au symposium Designing resilience in Asia 2016 ainsi qu’au concours international de design qui y est associé. Ce grand événement est organisé par la prestigieuse National University of Singapore’s School of Design and Environment. Depuis le début du trimestre, un groupe d'étudiants d’atelier de 3e année de baccalauréat planchent sur leurs propositions sous la supervision du professeur Daniel Pearl et de l’architecte Céline-Coralie Mertenat, deux experts en développement durable et en architecture verte.

Grâce au fonds Bouthillette Parizeau et associés (BPA), madame Mertenat pourra se rendre aux Philippines afin de prendre part à la visite officielle prévue par les organisateurs du concours Designing Resilience in Asia 2016. Cela permettra de collecter des informations cruciales pour assurer les meilleures conditions de succès aux dix étudiants inscrits à ce concours dans le cadre d’un atelier de 3e année du baccalauréat.

Pour lire l'intégral du communiqué.

À propos de la participation de l'École à l'édition 2015 du concours.