Christina Cameron édite une nouvelle publication

Evolving Heritage Conservation Practice in the 21st Century est le cinquième livre de la série Creativity, Heritage and the City

Cet ouvrage présente un portrait de la théorie et de la pratique de la conservation du patrimoine au cours des deux premières décennies du XXIe siècle. Il se penche sur les cinquante premières années de la Convention du patrimoine mondial pour saisir les thèmes les plus importants qui entraînent le changement dans le secteur du patrimoine. L’inspiration vient des riches débats de quatorze tables rondes montréalaises organisées par la Chaire de recherche du Canada sur le patrimoine bâti à l’Université de Montréal de 2006 à 2018 et dont Mme Cameron était la titulaire.

Détails (site web de la maison d’édition Springer)