Vietnam : présentation du documentaire Making our Place

Le documentaire vidéo Making our Place explore le rapport des jeunes migrantes rurales aux espaces publics urbains de Hanoï ainsi que leur relation plus large au monde urbain.

Produit par Danielle Labbé, professeure agrégée à l'École d'urbanisme et d'architecture de paysage, en collaboration avec l’ONG HealthBridge Vietnam et le Musée de la femme vietnamienne, le documentaire a reçu le 'Best Next Gen Film Award' décerné lors de l’édition 2020 du Better Cities Film Festival. Ce court film a été produit dans le cadre du projet de recherche TRYSPACES : Transformative Youth Spaces dont l’UdeM est un partenaire-clé.

Lors de cet événement diffusé sur Zoom, Danielle Labbé présentera le contexte de réalisation de ce documentaire avant d’engager une période d’échange et de questions avec l’auditoire virtuel.

Quand: vendredi 29 janvier, de 12h à 13h.

Lien pour s'inscrire.

Pour en savoir davantage sur le documentaire.