Séance « Littérature & Architecture » à la BLSH avec Jean-Pierre Chupin et Lucie Palombi

Offert dans le cadre d'un cycle de conférences doubles visant à engager un dialogue entre professeurs et étudiants de différents secteurs et disciplines, afin de penser à travers des croisements le rapport à la recherche et à la recherche-création.

à 16h à la salle 3091 de la Bibliothèque de lettres et sciences humaines (BLSH)

Deux conférences à la charnière entre architecture et littérature

• « Quand l’écriture architecturale s’empare de la littérature » : présentation de Lucie Palombi (doctorante en architecture)
  • « Cabotage optique des Gestes et opinions du Docteur Faustroll Pataphysicien » (un projet d’Édition ymagée pour usage familial et professionnel) : présentation de Jean-Pierre Chupin, Chaire de recherche du Canada en architecture, concours et médiations de l’excellence.

Conférences organisées sous l’égide du réseau FIGURA-UdeM.
Entrée libre.

Affiche en PDF