Appel de projets : Prix Shenzhen de la relève en design

Les designers et architectes montréalais sont invités à soumettre leur candidature pour la 2e édition des Prix Shenzhen de la relève en design. Ces prix, une initiative de Shenzhen, Ville UNESCO de design, visent à reconnaître le succès et le talent des jeunes concepteurs œuvrant sur le territoire des 69 villes membres du Réseau des villes créatives de l’UNESCO et Hong Kong. Des bourses totalisant 105 000 $ US seront attribuées par la ville de Shenzhen et réparties parmi un maximum de 16 récipiendaires.

L’appel à projets est ouvert à tout professionnel ou étudiant en design âgé de 35 ans ou moins et architecte âgé de 40 ans ou moins ayant sa principale place d’affaires à Montréal ou inscrit à temps plein dans un établissement universitaire montréalais.

Date limite : 30 septembre 2015

Voir tous les détails dans le communiqué.