Admission aux programmes de l'École d'architecture

Dates limites – Admission à l'automne 2020

Baccalauréat Sc., Architecture : information sur le programme

samedi 1er février : date limite pour remplir le formulaire d'admission en ligne (sauf pour les candidats sortant du cégep - 1er mars).

Note : Les candidats ayant suivi des cours universitaires dans un programme d'architecture, de design de l'environnement (UQAM) ou de design d'intérieur doivent déposer un portfolio incluant un CV et une lettre de motivation. Ce document sera étudié par le Comité de sélection du baccalauréat en architecture. Pour tous les détails, veuillez consulter le Guide pour la préparation du portfolio.

Maîtrise en architecture : information sur le programme

samedi 1er février : date limite pour remplir le formulaire d'admission en ligne.

lundi 3 février à midi : date limite pour le dépôt du portfolio au secrétariat de l'École d'architecture.

Pour les consignes à suivre pour préparer et envoyer le portfolio et le CV, veuillez-vous référer au Guide préparé par le Comité de sélection de la maîtrise en architecture

Ph.D. ind. en architecture : information sur le programme

Samedi 1er février : date limite pour remplir le formulaire d'admission et pour déposer un dossier de candidature pour les bourses doctorales de la CRC-ACME.