5 à 7 : lancement de l’ouvrage Vivre en famille au cœur de la ville

L’ouvrage Vivre en famille au cœur de la ville publié aux Presses de l’Université de Montréal et dirigé par Jean-Philippe Meloche et Juan Torres, sera lancé le mercredi 2 décembre et une table ronde sera organisée pour l'occasion. Cet événement est co-organisé par le réseau Villes Régions Monde et le Partenariat Familles en mouvance.

Déroulement de l’événement

• 17 h Accueil
  • 17 h 15 Allocution de bienvenue par les directeurs de l’ouvrage, Jean-Philippe Meloche et Juan Torres, professeurs, École d’urbanisme et d’architecture de paysage
  • 17 h 20 Allocution Directeur général des Presses de l’Université de Montréal, Patrick POIRIER