10e rassemblement des Ateliers de la recherche en design : transformer | innover |dérégler

L’École de design de l’Université de Montréal sera l’hôte de la réunion de l’automne 2015 des Ateliers de la recherche en design (ARD) sur le thème de l’innovation. Ce premier rassemblement des ARD en sol Nord-américain sera l’occasion pour l’ensemble de la communauté du design, chercheurs, professionnels, étudiants, partenaires industriels et institutionnels, de partager ses réflexions sur la recherche en design et son rôle pour la société québécoise.

L’événement, sous la présidence de Philippe Gauthier, et organisé en collaboration avec le Groupe design et société, la Société des arts technologiques et l’ACFAS, propose notamment des conférences, des présentations scientifiques, des ateliers, des discussions.

Les activités se tiendront à l’École de design de l’Université de Montréal, du 21 au 24 octobre 2015.

Pour plus d'information, voir le résumé du programme et le site A | R | D 10.