Nomination de Gonzalo Lizarralde à la Société Royale du Canada

La Société Royale du Canada a nommé les 80 nouveaux membres du Collège de nouveaux chercheurs et créateurs en art et en science dont fait partie Gonzalo Lizarralde. Les individus nommés au Collège représentent la nouvelle génération de l’excellence intellectuelle, scientifique et artistique au Canada.

Ensemble, les membres du Collège aborderont des problématiques d’une importance majeure pour les nouveaux intellectuels, artistes et scientifiques afin de faire progresser le savoir et d'enrichir la société, en mettant à profit les approches interdisciplinaires promues par la création du Collège.

Lire l'intégralité du communiqué de presse et voir la liste complète des membres de la cohorte 2016 du Collège.