Renouvellement de l'agrément du programme professionnel de l'École d'architecture

Lors de sa réunion du 11 et 12 juin 2021, le Conseil canadien de certification en architecture (CACB-CCCA) a étudié le rapport du comité qui a examiné notre programme professionnel lors de la visite du maintien de l’agrément qui s’est déroulée en mode virtuel du 21 au 26 mars dernier.

Nous sommes heureux de vous informer que le CCCA a octroyé une durée d’agrément de 6 ans à notre programme professionnel de Maîtrise en architecture, soit du 1er juillet 2021 au 30 juin 2027. Un franc succès, étant donné qu'il s'agit de la période la plus longue qu’il est possible obtenir!

Comme prescrit par le CCCA, le rapport de l’équipe de visite ainsi que tous les documents afférents seront déposés à la bibliothèque d’aménagement pour consultation auprès de la communauté universitaire et sont déjà accessibles sur notre site web à la rubrique Présentation de l'École ainsi que sur le site web du CCCA.

Puisque la qualité d’une école est redevable de l’engagement de nombreux intervenants, nous voudrions remercier tous ceux et celles qui ont travaillé à la préparation de la visite ou qui ont participé aux différentes rencontres avec les membres de l’équipe du CCCA. Ce succès est aussi le vôtre!