Architecture Territoire Information 4.0 Abitibi-Témiscamingue : trois écologies

Les étudiants de l'atelier ARC6801D Projet de recherche de l'hiver 2021 ont rassemblé leurs travaux dans une publication collective, une vidéo de 15 minutes et un site web. L'atelier était sous la responsabilité de la professeure Alessandra Ponte ainsi que des enseignants, Gabriel Payant et Alessia Zarzani. Le thème offert à l'exploration des étudiants : la quatrième révolution industrielle. Ces travaux ont été présentés virtuellement lors d'un colloque sur les territoires post-miniers à Venise (4 septembre) et au festival Ars Electronica à Linz (septembre 2021)

Les étudiants :

La publication est disponible au :  http://hdl.handle.net/1866/25656

Vidéo (15 min) : lien YouTube

Site web (produit en collaboration avec l'Université Concordia et l'UQAT)  : www.reclaimingtheplanet.net