Collecte de sang à la Faculté de l'aménagement

Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.

La Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal vous invite à la collecte de sang qui se tiendra le mercredi 29 mars, entre 10 h et 16 h, à la salle 1150 du Pavillon de la Faculté de l’aménagement, situé au 2940 chemin de la Côte-Sainte-Catherine à Montréal. L’objectif est d’accueillir 60 donneurs.

Héma-Québec recommande de prendre rendez-vous avant de se présenter en collecte. Vous pourrez prendre rendez-vous le 21 mars de 10 h à 14 h dans le hall d'entrée de la Faculté. Vous pouvez également le faire en ligne (www.hema-quebec.qc.ca/trois-facons-simples.fr.html) ou par téléphone au 1 800 343-7264.

Lire le communiqué de presse d'Héma-Québec.