Passer au contenu

/ École d'architecture

Rechercher

Navigation secondaire

Exposition de l'Atelier hors les murs 2018 au Brésil

Exposition de travaux étudiants présentée au local 2081 du pavillon de la Faculté de l'aménagement.

Cette exposition est l’occasion de montrer les différents projets visités par les étudiants de l'atelier hors les murs pendant leur séjour de cinq semaines à São Paulo, Brasília et Rio de Janeiro ainsi que de présenter les leçons tirées de l’étude de l’architecture moderne et contemporaine du Brésil. Sous le thème d’Arquitetura No Meio, une architecture entre-deux, l’exposition permet de discuter du caractère particulier de l’atelier hors les murs de cette année, constamment en mouvement entre deux villes, entre l’intérieur et l’extérieur, entre la richesse et la pauvreté. 

Vernissage mercredi 5 septembre 17h30 au local 2081. L'événement sera précédé par la remise des bourses d'admission Provencher_Roy et des bourses d'admission Marosi Troy dans le hall d'entrée du pavillon de la Faculté de l'aménagement.

Nous tenons à remercier pour leur soutien à l’atelier hors les murs 2018 : le Fonds Riverin-Contant, la Direction des affaires internationales de l’Université de Montréal, le Regroupement des étudiants en architecture et la fondation LOJIQ.

Affiche
Invitation
Événement facebook